Sables & Graviers

Sablières de BALDERSHEIM

La société TEGRAL est installée depuis 1969 à BALDERSHEIM au nord de MULHOUSE.

L’activité de TEGRAL consiste à l’extraction de tout-venant 0/80 mm de granulats alluvionnaires roulés de type silico-calcaire et du traitement de celui-ci par criblage et lavage.

Le site de BALDERSHEIM est équipé d une unité de concassage qui élabore les matériaux destinés aux postes d enrobés et aux chaussées.

Les matériaux élaborés sont ensuite stockés et transportés sur les chantiers de construction.

Un poste de recomposition permet la fabrication des mélanges concassés 0/10,  0/14 et 0/20 ,  de Grave Non Traitée  GNT  0/14 et 0/20 pour les travaux publics et des mélanges roulés 0/8 ,  0/16 et 0/32 pour le bâtiment.

Avec une production annuelle de 200 000 tonnes de granulats, la société TEGRAL commercialise et transporte ses granulats en vrac ou en big-bags sur toute la France.

La sablière  approvisionne en interne les installations TEGRAL, le poste d’enrobés et l’usine de mortiers et bétons industriels secs.

Soucieux de la satisfaction de nos clients et de la réglementation, la sablière de BALDERSHEIM est certifiée CE2+.

Sablières de REGUISHEIM

La société STROHMAIER France représentée par TEGRAL est installée depuis 2008 à REGUISHEIM sur une surface de 36 hectares.

L’activité de STROHMAIER France consiste à l’extraction de tout-venant 0/80 mm de matériaux alluvionnaires roulés de type silico-calcaire et du traitement de celui-ci par criblage et lavage.

Un poste de recomposition permet de préparer des mélanges roulés et des sables recomposés.

Avec une production annuelle de 200 000 tonnes de granulats, la société STROHMAIER France commercialise et transporte ses granulats en vrac en France et en Allemagne.

Soucieux de la satisfaction de nos clients et de la réglementation, la sablière de REGUISHEIM est certifiée CE2+.